Avis important

aeco a mis un terme à ses activités de fournisseur d'énergie. Nos heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Nous sommes joignables par e-mail : service@aeco.be

FAQ

Où puis-je obtenir un extrait de mon compte client ?

FAQ

Est-il possible d’obtenir un plan de paiement pour apurer une facture ?

FAQ

Qu’est-ce qu’un client protégé ?

FAQ

Le solde de mon compte bancaire était insuffisant et la domiciliation a été refusée. Que dois-je faire ?

FAQ

Comment le marché belge de l’énergie est-il réglementé ?

FAQ

Comment puis-je contacter le service de médiation ?

Ce site n’utilise pas de cookies. Vous pouvez toutefois masquer ce message à long terme en acceptant l’enregistrement d’un seul cookie en cliquant sur « OK ». En cliquant sur « Refuser les cookies », aucun cookie ne sera enregistré, mais ce message s’affichera à nouveau sur chaque page. Pour plus d’informations sur les cookies et la manière de les supprimer en fonction du navigateur, consultez le site www.allaboutcookies.org