Nous sommes volontiersà votre disposition !
Veuillez favoriser le contact par e-mail à:
service@aeco.beTéléphone +32 (0)87 63 24 44Service clientèle (en langue française)
Heures d’ouverture :
Lun. au ven. de 9h à 12h
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Vous voulez un conseil écologique ?
Contactez notre hotline de consultation :
(N° payant 1,5€/min. – réseau belge uniquement)
Trouvez rapidement et facilement une réponse à votre question.
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Comment puis-je contacter le service de médiation ?
Si vous contestez un décompte, si vous souhaitez obtenir plus d’informations, ou en cas de réclamation, prenez d’abord contact avec notre fournisseur d’énergie. Il s’efforcera toujours de vous aider.
Si vous ne recevez pas une réponse satisfaisante, ou si aucun accord n’a pu être trouvé, vous pouvez contacter le Service Fédéral de Médiation de l’Energie par écrit à :
Service de médiation Energie, Boulevard du Roi Albert II 8, boîte 6, 1000 Bruxelles
Tel.: +32 (0)2 211 10 60
Fax: +32 (0)2 211 10 69
Le service de médiation ne pourra intervenir que lorsque vous aurez effectué une première démarche auprès de votre fournisseur d’énergie.
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Est-il possible d’obtenir un plan de paiement pour apurer une facture ?
En principe, les factures doivent être payées à la date d’échéance.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés de paiement, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible (service@aeco.be) afin d’éviter des frais de rappel.
Nous vous proposons un plan de paiement avec plaisir.
Si les difficultés de paiement devaient s’étendre sur le long terme, nous vous conseillons de contacter le centre public d’action sociale (CPAS) de votre commune. Il pourrait vous permettre d’obtenir un tarif social ou de trouver des solutions pour l’apurement de vos dettes. Un médiateur de dettes pourrait également vous venir en aide.
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