Consulter mes factures
Vous souhaitez consulter vos décomptes à tout moment, les télécharger ou les imprimer ? Ici, vous trouverez tous les documents en un coup d’œil.
Modification du mode d’envoi des décomptes
Vous souhaitez modifier le mode d’envoi des factures, la fréquence des acomptes ou l’adresse de facturation ? Cliquez ici et adaptez vos choix à votre meilleure convenance.
Demander le détail du décompte
Vous pouvez toujours demander le détail de votre décompte, en toute simplicité, ou consulter votre compte MyEnergy.
Activer le paiement par domiciliation
Un paiement par domiciliation garantit un apurement pratique et rapide de vos factures. Vous pouvez, bien entendu, vérifier vos paiements à tout moment – soit en consultant votre facture, soit en ligne dans votre espace client MyEnergy.
Adapter les acomptes
Le montant de vos acomptes est calculé sur base d’une estimation de consommation fournie par le gestionnaire de réseau. Lors du décompte annuel, le montant total des acomptes devrait couvrir votre consommation réelle.
Le montant vous semble trop ou trop peu élevé ? Dans ce cas, vous pouvez aisément modifier le montant ici.